samedi 25 janvier 2014

XIV - Les Rivières du Temps (11p.)











C'est colorié à moitié, mais voilà. Je sais pas trop si je vais continuer à colorier en intégralité, pour cause de temps et d'incapacité à faire se marier des couleurs de façon continue. J'imagine que quelques chapitres seront entièrement en nuances de gris, parce que voilà.
Mais bon, pour une fois j'ai réussi à colorier un chapitre avant de l'uploader, yay.
Maintenant j'ai beaucoup de peine à abandonner les marqueurs colorés des personnages, la cape de Jack, les cheveux de Morgane. Et les rivières du temps bien sûr.
Vous l'aurez deviné, elles sont entièrement inspirées des rivières qu'on trouve sur the Land Of Light And Rain (aka Lolar) planète de Rose Lalonde dans Homestuck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire